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LIBELL Class List

Here are the classes, structs, unions and interfaces with brief descriptions:
cA_Star_NodeUn 'cA_Star_Node' est un noeud du graphe que parcoure l'algorithme A*
cA_Star_PointNoeud pour l'algorithme A* qui represente un point
cA_Star_Priority_ListEst une liste de pointeur sur des 'cA_Star_Node', triée selon l'ordre croissant de cout total (reel+estimé)
cA_Star_SearchClasse contenant l'algorithme A*
cAbtract_Display_DefClasse générique d'affichage
cArea_DescriberClasse décrivant un sous-espaces non divisé dans l'arbre BSP
cBitmap_Display_DefClasse d'affichage des bitmaps ( pas de trasnparence )
cBlue_BallClasse des boules bleues
cBlue_TrapClasse des pieges a boules bleues
cBombClasse des bombes
cBSP_LoaderClass encapsulant l'algorithme pour charger un BSP
cBSP_Node< Divider_Type >Un cBSP_Node est un noeud du bsp
cBSP_Tree< cItem, cBSP_Node, cDivider_Type >Un BSP tree permet de subdiviser un espace en sous-espaces
cCadeauClasse des cadeaux
CDisplay
cEnnemyClasse générique des ennemis
cGame_ManagerClasse cGame_Manger est la classe de haut niveau permettant de manipuler le jeu
cGame_WorldContient le BSP qui décrit la zone de jeu et les fonctions membres sur la zone de jeu
cGame_World_Debug_DisplayerClasse qui permet d'afficher des infos graphiques de debug sur un cGame_World
cGreen_BallClasse des boules vertes
cGreen_TrapClasse des pieges à boules vertes
cHologrammeClasse des hologrammes
cHV_SegSeg horizontal ou vertical
cHV_WallUn cHVWall est un mur basé sur un segment horizontal ou vertical
cIncremental_BresenhamEncapsule l'algo de bresenham
cInteractive_ItemClasse générique des objets immobiles interactifs
cLevel_LoaderClass encapsulant l'algorithme pour charger un niveau et l'inserer dans un cGame_World
cList_A_Star_NodesDefinit une liste de pointeur sur des noeuds cA_Star_Node pour le A*
cParalell_PortalPortal fictif entre deux portals paralelles
cPlayerClasse du joueur
cPoint2DPoint 2D simple
cPortalNoeud pour l'algorithme A*
cPositive_RectangleRectangle, défini par deux points opposés ordonnés
cRectangleRectangle, défini par deux points opposés
cRed_BallClasse des boules rouges
cRed_TrapClasse des pieges à boules rouges
cRnd_Number_Generator
cSegSegment
cSprite_Display_DefClasse d'affichage des sprites ( avec clé de coleur transparente)
cSquare_AreaDecrit une region rectangulaire de l'espace non divisée ds le BSP tree, cad une feuille
cSquare_Area_Debug_DisplayerClasse qui permet d'afficher des infos graphiques de debug sur une piece
CSurface
cTeleporteurClasse des teleporteurs
cUnitClasse générique des unités mobiles du jeu
cWallUn wall est un divider pour diviser le plan en deux sous-espaces
DebuggerGere un fichier de texte vers lequel on peut envoyer tte sorte de données

Generated on Fri May 21 19:22:37 2004 for LIBELL by doxygen 1.3.7