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Defines | |
#define | TEST_H |
Functions | |
void | Test_Path_Finder () |
test le module de pathfinding | |
void | Test_Intersections () |
test les intersections entre les walls et des segments quelconques |
Auteur : Adrien Auclair
les fonctions de tests affichent sur sdt::cout leur resultat
pour l'instant seuls sont testés :
-> les intersections entre un segment quelconque et les murs du jeu
-> le pathfinder
TODO : créer bcp plus de tests, notament pour tester le BSP
les tests actuels sont loin tres exhaustifs..... (manque de temps)
pour le pathfinder, on peut imaginer un algo de tests qui genere deux points au hasard puis calcul le chemin entre les deux, et ensuite verifie que ce chemin ne coupe aucun mur. cela testerait aussi les intersections avec les murs
on pourrait aussi generer des niveaux aleatoires pour tester la construction du bsp
il faudrait aussi créer des tests par comparaison de fichier textes
cad on crée un fichier texte de reference ( comme resultat correct d'un algo )
l'algo à tester produit des resultats au format texte qui sont comparés à la reference
cela permettrait de faire bcp plus de tests
Definition in file tests.h.
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test les intersections entre les walls et des segments quelconques
Definition at line 26 of file tests.cpp. References Test_Intersections_1(), and Test_Intersections_2(). Referenced by main(). |
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test le module de pathfinding
Definition at line 206 of file tests.cpp. References Test_Path_Finder_1(), Test_Path_Finder_2(), Test_Path_Finder_3(), Test_Path_Finder_4(), and Test_Path_Finder_5(). Referenced by main(). |