Main Page | Namespace List | Class Hierarchy | Alphabetical List | Class List | File List | Class Members | File Members

HV_bsp.h File Reference

Utilise la class generique de bsp de bsp.h avec des murs horizontaux ou verticaux. More...

#include "2D_bsp.h"
#include "bsp.h"

Go to the source code of this file.

Classes

class  cHV_Wall
 un cHVWall est un mur basé sur un segment horizontal ou vertical More...


Typedefs

typedef cBSP_Node< cHV_WallcHV_Node
 instanciation du trait cBSP_Node avec 'cHV_Wall' comme divider

typedef cBSP_Tree< cPoint2D,
cHV_Node, cHV_Wall
cHV_BSP_Tree


Detailed Description

Utilise la class generique de bsp de bsp.h avec des murs horizontaux ou verticaux.

Auteur : Adrien Auclair

pour faire un jeu simple à debuger, au vu des delais, on a choisi de ne mettre que des murs horizontaux ou verticaux, plus simples à debuger, et à géométrie exacte ( pas d'arrondi ds les calculs)

Definition in file HV_bsp.h.


Typedef Documentation

typedef cBSP_Tree< cPoint2D , cHV_Node , cHV_Wall > cHV_BSP_Tree
 

instanciation du trait cBSp_Tree pour contenir des 'cPoint2D', avec pour noeud des 'cHV_Node' avec pour divider des 'cHV_Wall'

Definition at line 34 of file HV_bsp.h.

typedef cBSP_Node< cHV_Wall> cHV_Node
 

instanciation du trait cBSP_Node avec 'cHV_Wall' comme divider

Definition at line 29 of file HV_bsp.h.

Referenced by Call_Back_Display_Wall(), and cGame_World::Decorate_With_Areas().


Generated on Fri May 21 19:22:37 2004 for LIBELL by doxygen 1.3.7