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game_manager.h File Reference

Défini la class cGame_Manager. More...

#include <list>
#include "player.h"
#include "ennemies.h"
#include "bonus.h"
#include "game_bsp.h"
#include "gen_rnd.h"
#include "bsp_debug_X.h"

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Classes

class  cGame_Manager
 classe cGame_Manger est la classe de haut niveau permettant de manipuler le jeu More...


Defines

#define N_LEVELS   3
#define INITIAL_NB_LIVES   3
#define NB_MAX_BOMBS   8
#define NB_MAX_TELEPORTEURS   8
#define NB_MAX_HOLOGRAMMES   5

Enumerations

enum  Game_State_Type {
  INITIALIZING, RUNNING, GAME_OVER, READY_TO_START,
  LEVEL_FINISHED, VICTORY
}
 défini les etats possibles du Game_Manager More...


Variables

cGame_Manager Game_Manager
 instanciation de l'objet de gestion du jeu


Detailed Description

Défini la class cGame_Manager.

Auteur : Adrien Auclair

Definition in file game_manager.h.


Define Documentation

#define INITIAL_NB_LIVES   3
 

Definition at line 34 of file game_manager.h.

Referenced by cPlayer::cPlayer().

#define N_LEVELS   3
 

Definition at line 33 of file game_manager.h.

Referenced by cGame_Manager::Main_Loop().

#define NB_MAX_BOMBS   8
 

Definition at line 36 of file game_manager.h.

Referenced by cPlayer::React_To_Cadeau().

#define NB_MAX_HOLOGRAMMES   5
 

Definition at line 38 of file game_manager.h.

Referenced by cPlayer::React_To_Cadeau().

#define NB_MAX_TELEPORTEURS   8
 

Definition at line 37 of file game_manager.h.

Referenced by cPlayer::React_To_Cadeau().


Enumeration Type Documentation

enum Game_State_Type
 

défini les etats possibles du Game_Manager

INITIALIZING : etat du jeu initial, mis par l'appel au constructeur
RUNNING : un niveau est en cours
READY_TO_START : un niveau est pret a etre joué, on attends que le joueur le lance ( press space)
LEVEL_FINISHED : le joueur vient de terminer un niveau
VICTORY : le joueur vient de terminer le derier niveau

Enumeration values:
INITIALIZING 
RUNNING 
GAME_OVER 
READY_TO_START 
LEVEL_FINISHED 
VICTORY 

Definition at line 48 of file game_manager.h.


Variable Documentation

cGame_Manager Game_Manager
 

instanciation de l'objet de gestion du jeu

Definition at line 18 of file game_manager.h.

Referenced by cBlue_Ball::cBlue_Ball(), cBlue_Trap::cBlue_Trap(), cBomb::cBomb(), cCadeau::cCadeau(), cGreen_Ball::cGreen_Ball(), cGreen_Trap::cGreen_Trap(), cHologramme::cHologramme(), cPlayer::cPlayer(), cRed_Ball::cRed_Ball(), cRed_Trap::cRed_Trap(), cTeleporteur::cTeleporteur(), cGreen_Ball::Get_Destination(), cBlue_Ball::Get_Destination(), cRed_Ball::Get_Destination(), cEnnemy::Get_Destination(), cGame_Manager::Main_Loop(), cUnit::Move(), cBlue_Ball::React_To_Blue_Trap(), cPlayer::React_To_Bomb(), cEnnemy::React_To_Bomb(), cPlayer::React_To_Cadeau(), cEnnemy::React_To_Cadeau(), cGreen_Ball::React_To_Green_Trap(), cEnnemy::React_To_Hologramme(), cRed_Ball::React_To_Red_Trap(), cEnnemy::React_To_Teleporteur(), cGame_Manager::Update_Game(), cEnnemy::Update_Path(), cPlayer::Use_Teleporteur(), WinMain(), and WndProc().


Generated on Fri May 21 19:22:37 2004 for LIBELL by doxygen 1.3.7