#include <iostream>
Go to the source code of this file.
Classes | |
class | cPoint2D |
point 2D simple More... | |
class | cRectangle |
rectangle, défini par deux points opposés More... | |
class | cPositive_Rectangle |
rectangle, défini par deux points opposés ordonnés More... | |
class | cSeg |
segment More... | |
class | cHV_Seg |
seg horizontal ou vertical More... | |
Functions | |
float | Get_Distance (cPoint2D &p1, cPoint2D &p2) |
retourne la distance ente 'p1' et 'p2' | |
unsigned int | Get_Square_Distance (cPoint2D &p1, cPoint2D &p2) |
retourne la distance au carré entre 'p1' et 'p2' |
Auteur : Adrien Auclair
Au vu des délais limités, les classes utilisent surtout des operations simples entre des objets simples ( segments horizontaux ou verticaux)
TODO : developper les memes outils sur des segments quelconques
Definition in file geo_utils.h.
|
retourne la distance ente 'p1' et 'p2'
Definition at line 10 of file geo_utils.cpp. References cPoint2D::X, and cPoint2D::Y. Referenced by cA_Star_Point::Get_Cost(), cPortal::Get_Cost(), cA_Star_Point::Get_Estimated_Cost(), and cPortal::Get_Estimated_Cost(). |
|
retourne la distance au carré entre 'p1' et 'p2'
Definition at line 18 of file geo_utils.cpp. References cPoint2D::X, and cPoint2D::Y. Referenced by cBlue_Ball::Get_Destination(), cRed_Ball::Get_Destination(), cEnnemy::Get_Destination(), cGame_Manager::Is_Free_Place(), and cGame_Manager::Test_Collisions(). |