#include <a_star.h>
Public Member Functions | |
bool | Find_Path (cA_Star_Node *start, cA_Star_Node *goal, cList_A_Star_Nodes &chemin) |
met dans 'chemin' la liste des noeuds pour aller du noeud 'start' au noeud 'destination' | |
Private Member Functions | |
void | Construct_Path (cA_Star_Node *destination, cList_A_Star_Nodes &chemin) |
met ds 'chemin' la liste des nodes pour aller à destination |
cherche le plus court chemin dans un graphe
Definition at line 99 of file a_star.h.
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met ds 'chemin' la liste des nodes pour aller à destination
réalisé car 'destination' a un champ 'Path_Parent' qui indique par quel noeud le chemin arrive a lui Definition at line 52 of file a_star.cpp. References Construct_Path(), and cA_Star_Node::Path_Parent. Referenced by Construct_Path(), and Find_Path(). |
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met dans 'chemin' la liste des noeuds pour aller du noeud 'start' au noeud 'destination'
le noeud 'start' n'est pas mis ds 'chemin' Definition at line 63 of file a_star.cpp. References cA_Star_Priority_List::Add(), Construct_Path(), cList_A_Star_Nodes::Contain(), cA_Star_Priority_List::Contain(), cA_Star_Node::Cost_From_Start, cA_Star_Node::Estimated_Cost_To_Goal, Find_Path(), cA_Star_Node::Get_Cost(), cA_Star_Node::Get_Estimated_Cost(), cA_Star_Node::Get_List_Neighbors(), and cA_Star_Node::Path_Parent. Referenced by cGame_World::Find_Path(), and Find_Path(). |