#include <player.h>
Inheritance diagram for cPlayer:
Public Member Functions | |
cPlayer (int x, int y) | |
constructeur | |
void | React_To_Bomb (cBomb *bomb) |
reagit au contact de la bombe 'bomb' | |
void | React_To_Cadeau (cCadeau *cado) |
reagit au contact du cadeau 'cado' | |
void | Use_Teleporteur () |
teleporte le joueur a l'endroit ou il y a le teleporteur courant de la zone de jeu | |
Public Attributes | |
int | Nb_Bombs |
nb de bombes dont dispose le joueur | |
int | Nb_Hologrammes |
nb d'hologrammes dont dispose le joueur | |
int | Nb_Teleporteurs |
nb de teleporteurs dont dispose le joueur | |
int | Nb_Lives |
nb de vies dont dispose le joueur |
herite de cUnit car est une unité mobile circulaire
Definition at line 30 of file player.h.
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constructeur x,y : position du joueur Definition at line 17 of file player.cpp. References cPlayer(), Game_Manager, INITIAL_NB_LIVES, Nb_Bombs, Nb_Hologrammes, Nb_Lives, Nb_Teleporteurs, RAYON_WHITE_BALL, and SPEED_WHITE_BALL. Referenced by cPlayer(). |
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reagit au contact de la bombe 'bomb'
Reimplemented from cUnit. Definition at line 26 of file player.cpp. References DELAY_BOMB, DXUtil_Timer(), Game_Manager, React_To_Bomb(), cGame_Manager::Remove_Bonus(), cBomb::Time_Stamp, TIMER_GETAPPTIME, and cGame_Manager::Try_Kill_Player(). Referenced by React_To_Bomb(). |
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reagit au contact du cadeau 'cado'
Reimplemented from cUnit. Definition at line 39 of file player.cpp. References cGame_Manager::Bonus_Garbage_Collector, CADEAU_BOMB, CADEAU_COEUR, CADEAU_HOLOGRAMME, CADEAU_POINTS, CADEAU_TELEPORTEUR, CADEAU_TIME, Game_Manager, cCadeau::Get_Inside(), cGame_Manager::Id_Level, Nb_Bombs, Nb_Hologrammes, Nb_Lives, NB_MAX_BOMBS, NB_MAX_HOLOGRAMMES, NB_MAX_LIVES, NB_MAX_TELEPORTEURS, Nb_Teleporteurs, React_To_Cadeau(), and cGame_Manager::Score. Referenced by React_To_Cadeau(). |
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teleporte le joueur a l'endroit ou il y a le teleporteur courant de la zone de jeu
Definition at line 78 of file player.cpp. References cGame_Manager::Bonus_List, cGame_Manager::bTeleporteur_In_Game, Game_Manager, and TELEPORTEUR. Referenced by cGame_Manager::Read_Keyboard_And_React(). |
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nb de bombes dont dispose le joueur
Definition at line 48 of file player.h. Referenced by cGame_Manager::Add_Bonus(), cPlayer(), cGame_Manager::Display_Inventaire_Player(), and React_To_Cadeau(). |
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nb d'hologrammes dont dispose le joueur
Definition at line 49 of file player.h. Referenced by cGame_Manager::Add_Bonus(), cPlayer(), cGame_Manager::Display_Inventaire_Player(), and React_To_Cadeau(). |
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nb de vies dont dispose le joueur
Definition at line 51 of file player.h. Referenced by cPlayer(), cGame_Manager::Display_Inventaire_Player(), React_To_Cadeau(), and cGame_Manager::Try_Kill_Player(). |
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nb de teleporteurs dont dispose le joueur
Definition at line 50 of file player.h. Referenced by cGame_Manager::Add_Bonus(), cPlayer(), cGame_Manager::Display_Inventaire_Player(), and React_To_Cadeau(). |