#include <ennemies.h>
Inheritance diagram for cEnnemy:
Public Member Functions | |
cEnnemy (int x, int y, cSprite_Display_Def *def, int speed, int rayon) | |
constructeur | |
virtual bool | Get_Destination (cPoint2D &destination) |
met ds 'destination' le point vers lequel l'unité doit se rendre | |
void | Update_Path () |
met a jour le chemin a suivre | |
void | Reset () |
remet cet unité immobile à sa position initiale | |
void | React_To_Bomb (cBomb *bomb) |
reaction à une bomb | |
void | React_To_Teleporteur (cTeleporteur *teleporteur) |
reaction à un teleporteur | |
void | React_To_Hologramme (cHologramme *hologramme) |
reaction à un hologramme | |
void | React_To_Cadeau (cCadeau *cadeau) |
reaction à une cadeau | |
Public Attributes | |
cPoint2D | Initial_Position |
position à laquelle cette unité est au debut du niveau | |
int | Points_When_Killed |
nb de points gagnés qd on tue cette unité |
Definition at line 42 of file ennemies.h.
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constructeur
x,y : position de l'ennemi Definition at line 25 of file ennemies.cpp. References cEnnemy(), Initial_Position, Points_When_Killed, cPoint2D::X, and cPoint2D::Y. Referenced by cEnnemy(). |
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met ds 'destination' le point vers lequel l'unité doit se rendre
retourne true si un point a ete trouvé, false sinon Reimplemented in cRed_Ball, cBlue_Ball, and cGreen_Ball. Definition at line 70 of file ennemies.cpp. References cGame_Manager::Bonus_List, Game_Manager, Get_Destination(), Get_Square_Distance(), HOLOGRAMME, cGame_Manager::Player, cUnit::Px, cUnit::Py, and cPoint2D::Set(). Referenced by Get_Destination(), and Update_Path(). |
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reaction à une bomb
Reimplemented from cUnit. Definition at line 33 of file ennemies.cpp. References Game_Manager, cGame_Manager::Id_Level, Points_When_Killed, React_To_Bomb(), cGame_Manager::Remove_Bonus(), Reset(), and cGame_Manager::Score. Referenced by React_To_Bomb(). |
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reaction à une cadeau
Reimplemented from cUnit. Definition at line 64 of file ennemies.cpp. References Game_Manager, React_To_Cadeau(), and cGame_Manager::Remove_Bonus(). Referenced by React_To_Cadeau(). |
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reaction à un hologramme
Reimplemented from cUnit. Definition at line 50 of file ennemies.cpp. References Game_Manager, React_To_Hologramme(), and cGame_Manager::Remove_Bonus(). Referenced by React_To_Hologramme(). |
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reaction à un teleporteur
Reimplemented from cUnit. Definition at line 56 of file ennemies.cpp. References cGame_Manager::bTeleporteur_In_Game, Game_Manager, React_To_Teleporteur(), and cGame_Manager::Remove_Bonus(). Referenced by React_To_Teleporteur(). |
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remet cet unité immobile à sa position initiale
Definition at line 41 of file ennemies.cpp. References Initial_Position, cPoint2D::X, and cPoint2D::Y. Referenced by React_To_Bomb(). |
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met a jour le chemin a suivre
appelle la fonction virtuelle Get_Destination pour trouver où aller Definition at line 99 of file ennemies.cpp. References cGame_World::Find_Path(), Game_Manager, cGame_Manager::Game_World, and Get_Destination(). |
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position à laquelle cette unité est au debut du niveau
Definition at line 79 of file ennemies.h. |
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nb de points gagnés qd on tue cette unité
Definition at line 81 of file ennemies.h. Referenced by cEnnemy(), and React_To_Bomb(). |