#include <bsp_loader.h>
Public Member Functions | |
bool | Load (char *filename, cGame_World *world) |
charge le niveau du fichier donné dans le cGame_World passé en parametre | |
Private Member Functions | |
bool | Read_Area (std::ifstream &in, cGame_World *game) |
lit la taille du jeu a partir du stream 'in' et l'indique au 'game' | |
bool | Read_Wall (std::ifstream &in, cGame_World *game) |
lit un mur a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'game' | |
void | Display_Error (int n_line, char *file) |
affiche un message comme quoi une erreur s'est produite a la ligne 'n_line' du fichier 'file' |
Definition at line 29 of file bsp_loader.h.
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affiche un message comme quoi une erreur s'est produite a la ligne 'n_line' du fichier 'file'
Definition at line 169 of file bsp_loader.cpp. References Display_Error(). Referenced by Display_Error(), and Load(). |
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charge le niveau du fichier donné dans le cGame_World passé en parametre retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 91 of file bsp_loader.cpp. References Display_Error(), Load(), Read_Area(), Read_Wall(), READING_AREA, READING_STATE, READING_UNDEF, and READING_WALL. Referenced by Load(), Test_Intersections_1(), Test_Intersections_2(), Test_Path_Finder_1(), Test_Path_Finder_2(), Test_Path_Finder_3(), Test_Path_Finder_4(), and Test_Path_Finder_5(). |
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lit la taille du jeu a partir du stream 'in' et l'indique au 'game' retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 51 of file bsp_loader.cpp. References Get_Pair(), and Read_Area(). Referenced by Load(), and Read_Area(). |
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lit un mur a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'game' retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 63 of file bsp_loader.cpp. References cBSP_Tree< cItem, cBSP_Node, cDivider_Type >::Add_Divider(), Get_Pair(), cGame_World::My_BSP, and Read_Wall(). Referenced by Load(), and Read_Wall(). |