cA_Star_Node | Un 'cA_Star_Node' est un noeud du graphe que parcoure l'algorithme A* |
cA_Star_Point | Noeud pour l'algorithme A* qui represente un point |
cA_Star_Priority_List | Est une liste de pointeur sur des 'cA_Star_Node', triée selon l'ordre croissant de cout total (reel+estimé) |
cA_Star_Search | Classe contenant l'algorithme A* |
cAbtract_Display_Def | Classe générique d'affichage |
cArea_Describer | Classe décrivant un sous-espaces non divisé dans l'arbre BSP |
cBitmap_Display_Def | Classe d'affichage des bitmaps ( pas de trasnparence ) |
cBlue_Ball | Classe des boules bleues |
cBlue_Trap | Classe des pieges a boules bleues |
cBomb | Classe des bombes |
cBSP_Loader | Class encapsulant l'algorithme pour charger un BSP |
cBSP_Node< Divider_Type > | Un cBSP_Node est un noeud du bsp |
cBSP_Tree< cItem, cBSP_Node, cDivider_Type > | Un BSP tree permet de subdiviser un espace en sous-espaces |
cCadeau | Classe des cadeaux |
CDisplay | |
cEnnemy | Classe générique des ennemis |
cGame_Manager | Classe cGame_Manger est la classe de haut niveau permettant de manipuler le jeu |
cGame_World | Contient le BSP qui décrit la zone de jeu et les fonctions membres sur la zone de jeu |
cGame_World_Debug_Displayer | Classe qui permet d'afficher des infos graphiques de debug sur un cGame_World |
cGreen_Ball | Classe des boules vertes |
cGreen_Trap | Classe des pieges à boules vertes |
cHologramme | Classe des hologrammes |
cHV_Seg | Seg horizontal ou vertical |
cHV_Wall | Un cHVWall est un mur basé sur un segment horizontal ou vertical |
cIncremental_Bresenham | Encapsule l'algo de bresenham |
cInteractive_Item | Classe générique des objets immobiles interactifs |
cLevel_Loader | Class encapsulant l'algorithme pour charger un niveau et l'inserer dans un cGame_World |
cList_A_Star_Nodes | Definit une liste de pointeur sur des noeuds cA_Star_Node pour le A* |
cParalell_Portal | Portal fictif entre deux portals paralelles |
cPlayer | Classe du joueur |
cPoint2D | Point 2D simple |
cPortal | Noeud pour l'algorithme A* |
cPositive_Rectangle | Rectangle, défini par deux points opposés ordonnés |
cRectangle | Rectangle, défini par deux points opposés |
cRed_Ball | Classe des boules rouges |
cRed_Trap | Classe des pieges à boules rouges |
cRnd_Number_Generator | |
cSeg | Segment |
cSprite_Display_Def | Classe d'affichage des sprites ( avec clé de coleur transparente) |
cSquare_Area | Decrit une region rectangulaire de l'espace non divisée ds le BSP tree, cad une feuille |
cSquare_Area_Debug_Displayer | Classe qui permet d'afficher des infos graphiques de debug sur une piece |
CSurface | |
cTeleporteur | Classe des teleporteurs |
cUnit | Classe générique des unités mobiles du jeu |
cWall | Un wall est un divider pour diviser le plan en deux sous-espaces |
Debugger | Gere un fichier de texte vers lequel on peut envoyer tte sorte de données |