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cLevel_Loader Class Reference

class encapsulant l'algorithme pour charger un niveau et l'inserer dans un cGame_World More...

#include <level.h>

List of all members.

Public Member Functions

bool Load (char *filename, cGame_Manager *game)
 charge le niveau du fichier donné dans le cGame_World passé en parametre


Private Member Functions

bool Read_Area (std::ifstream &in, cGame_Manager *game)
 lit la taille du jeu a partir du stream 'in' et l'indique au 'world'

bool Read_Wall (std::ifstream &in, cGame_Manager *game)
 lit un mur a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world'

bool Read_Interactive_Item (Interactive_Item_Type type, ifstream &in, cGame_Manager *game)
 lit un interactive_item a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world'

bool Read_Ennemy (Ennemy_Type type, ifstream &in, cGame_Manager *game)
 lit un ennemy a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world'

bool Read_Time (ifstream &in, cGame_Manager *game)
 lit le nb de secondes allouées pour ce niveau

bool Read_Player (ifstream &in, cGame_Manager *game)
 lit la position du joueur

void Display_Error (int n_line, char *file)
 affiche un message comme quoi une erreur s'est produite a la ligne 'n_line' du fichier 'file'


Detailed Description

class encapsulant l'algorithme pour charger un niveau et l'inserer dans un cGame_World

Definition at line 30 of file level.h.


Member Function Documentation

void cLevel_Loader::Display_Error int  n_line,
char *  file
[private]
 

affiche un message comme quoi une erreur s'est produite a la ligne 'n_line' du fichier 'file'

Definition at line 301 of file level.cpp.

References Display_Error().

Referenced by Display_Error(), and Load().

bool cLevel_Loader::Load char *  filename,
cGame_Manager game
 

charge le niveau du fichier donné dans le cGame_World passé en parametre

retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon

Definition at line 138 of file level.cpp.

References BLUE_BALL, BLUE_TRAP, Display_Error(), GREEN_BALL, GREEN_TRAP, hWnd, Load(), Read_Area(), Read_Ennemy(), Read_Interactive_Item(), Read_Player(), Read_Time(), Read_Wall(), READING_AREA, READING_BLUE_BALL, READING_BLUE_TRAP, READING_GREEN_BALL, READING_GREEN_TRAP, READING_PLAYER, READING_RED_BALL, READING_RED_TRAP, READING_STATE, READING_TIME, READING_UNDEF, READING_WALL, RED_BALL, and RED_TRAP.

Referenced by Load(), and cGame_Manager::Load_Level().

bool cLevel_Loader::Read_Area std::ifstream &  in,
cGame_Manager game
[private]
 

lit la taille du jeu a partir du stream 'in' et l'indique au 'world'

retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon

Definition at line 55 of file level.cpp.

References Get_Pair(), and Read_Area().

Referenced by Load(), and Read_Area().

bool cLevel_Loader::Read_Ennemy Ennemy_Type  type,
ifstream &  in,
cGame_Manager game
[private]
 

lit un ennemy a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world'

retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon

Definition at line 127 of file level.cpp.

References cGame_Manager::Add_Ennemy(), Get_Pair(), and Read_Ennemy().

Referenced by Load(), and Read_Ennemy().

bool cLevel_Loader::Read_Interactive_Item Interactive_Item_Type  type,
ifstream &  in,
cGame_Manager game
[private]
 

lit un interactive_item a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world'

retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon

Definition at line 117 of file level.cpp.

References cGame_Manager::Add_Bonus(), Get_Pair(), and Read_Interactive_Item().

Referenced by Load(), and Read_Interactive_Item().

bool cLevel_Loader::Read_Player ifstream &  in,
cGame_Manager game
[private]
 

lit la position du joueur

retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon

Definition at line 67 of file level.cpp.

References Get_Pair(), cGame_Manager::Player, cUnit::Px, cUnit::Py, and Read_Player().

Referenced by Load(), and Read_Player().

bool cLevel_Loader::Read_Time ifstream &  in,
cGame_Manager game
[private]
 

lit le nb de secondes allouées pour ce niveau

retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon

Definition at line 81 of file level.cpp.

References cGame_Manager::Nb_Seconds_For_Level, and Read_Time().

Referenced by Load(), and Read_Time().

bool cLevel_Loader::Read_Wall std::ifstream &  in,
cGame_Manager game
[private]
 

lit un mur a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world'

retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon

Definition at line 92 of file level.cpp.

References cBSP_Tree< cItem, cBSP_Node, cDivider_Type >::Add_Divider(), cGame_Manager::Game_World, Get_Pair(), cGame_World::My_BSP, and Read_Wall().

Referenced by Load(), and Read_Wall().


The documentation for this class was generated from the following files:
Generated on Fri May 21 19:22:37 2004 for LIBELL by doxygen 1.3.7