#include <bsp.h>
Inheritance diagram for cBSP_Node< Divider_Type >:
Public Member Functions | |
cBSP_Node () | |
constructeur par defaut, crée un noeud non valide, Id=-1 | |
cBSP_Node (Divider_Type &div, int id) | |
constructeur | |
~cBSP_Node () | |
destructeur | |
int | Get_Id () |
retourn l'id de ce noeud | |
Set_Id (int id) | |
fixe l'id de ce noeud à 'id' | |
virtual void | Print () |
affiche sur 'cout' les infos de ce noeud et ses fils | |
Public Attributes | |
cBSP_Node * | Front |
le sous-arbre contenant le demi-espace devant ce divider | |
cBSP_Node * | Back |
" " derriere " | |
Divider_Type | Divider |
le divider de ce noeud | |
Protected Attributes | |
int | Id |
id du noeud |
chaque cBSP_Node contient un divider qui divise l'espace en deux demi-espaces
Definition at line 47 of file bsp.h.
|
constructeur par defaut, crée un noeud non valide, Id=-1
|
|
constructeur
'div' : le divider de ce noeud, le demi espace devant ce divider sera mis dans 'front' |
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destructeur
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retourn l'id de ce noeud
Definition at line 68 of file bsp.h. Referenced by operator<<(), and cBSP_Node< cHV_Wall >::Print(). |
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affiche sur 'cout' les infos de ce noeud et ses fils
Reimplemented in cSquare_Area. Definition at line 73 of file bsp.h. Referenced by cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall >::Print(), and cBSP_Node< cHV_Wall >::Print(). |
|
fixe l'id de ce noeud à 'id'
Definition at line 70 of file bsp.h. Referenced by cGame_World::Decorate_With_Areas(). |
|
|
le divider de ce noeud
Definition at line 95 of file bsp.h. Referenced by cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall >::Add_Divider(), cGame_World::Add_Wall_And_Portals(), Call_Back_Display_Wall(), cGame_World::Decorate_With_Areas(), cGame_World::Do_Segment_Intersect_Walls(), cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall >::In_Which_Leaf_Is(), and cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall >::Where_Is(). |
|
le sous-arbre contenant le demi-espace devant ce divider
Definition at line 93 of file bsp.h. Referenced by cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall >::Add_Divider(), cGame_World::Add_Wall_And_Portals(), cGame_World::Decorate_With_Areas(), cGame_World::Do_Segment_Intersect_Walls(), cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall >::In_Which_Leaf_Is(), cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall >::Recursive_Apply_To_Each_Node(), and cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall >::Where_Is(). |
|
id du noeud
|