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cEnnemy Class Reference

classe générique des ennemis More...

#include <ennemies.h>

Inheritance diagram for cEnnemy:

cUnit cBlue_Ball cGreen_Ball cRed_Ball List of all members.

Public Member Functions

 cEnnemy (int x, int y, cSprite_Display_Def *def, int speed, int rayon)
 constructeur

virtual bool Get_Destination (cPoint2D &destination)
 met ds 'destination' le point vers lequel l'unité doit se rendre

void Update_Path ()
 met a jour le chemin a suivre

void Reset ()
 remet cet unité immobile à sa position initiale

void React_To_Bomb (cBomb *bomb)
 reaction à une bomb

void React_To_Teleporteur (cTeleporteur *teleporteur)
 reaction à un teleporteur

void React_To_Hologramme (cHologramme *hologramme)
 reaction à un hologramme

void React_To_Cadeau (cCadeau *cadeau)
 reaction à une cadeau


Public Attributes

cPoint2D Initial_Position
 position à laquelle cette unité est au debut du niveau

int Points_When_Killed
 nb de points gagnés qd on tue cette unité


Detailed Description

classe générique des ennemis

Definition at line 42 of file ennemies.h.


Constructor & Destructor Documentation

cEnnemy::cEnnemy int  x,
int  y,
cSprite_Display_Def def,
int  speed,
int  rayon
 

constructeur

x,y : position de l'ennemi
def : pointeur sur la classe d'affichage

Definition at line 25 of file ennemies.cpp.

References cEnnemy(), Initial_Position, Points_When_Killed, cPoint2D::X, and cPoint2D::Y.

Referenced by cEnnemy().


Member Function Documentation

bool cEnnemy::Get_Destination cPoint2D destination  )  [virtual]
 

met ds 'destination' le point vers lequel l'unité doit se rendre

retourne true si un point a ete trouvé, false sinon
le comportement par defaut est de chercher le point le plus pres entre le joueur et les hologrammes

Reimplemented in cRed_Ball, cBlue_Ball, and cGreen_Ball.

Definition at line 70 of file ennemies.cpp.

References cGame_Manager::Bonus_List, Game_Manager, Get_Destination(), Get_Square_Distance(), HOLOGRAMME, cGame_Manager::Player, cUnit::Px, cUnit::Py, and cPoint2D::Set().

Referenced by Get_Destination(), and Update_Path().

void cEnnemy::React_To_Bomb cBomb bomb  )  [virtual]
 

reaction à une bomb

Reimplemented from cUnit.

Definition at line 33 of file ennemies.cpp.

References Game_Manager, cGame_Manager::Id_Level, Points_When_Killed, React_To_Bomb(), cGame_Manager::Remove_Bonus(), Reset(), and cGame_Manager::Score.

Referenced by React_To_Bomb().

void cEnnemy::React_To_Cadeau cCadeau cadeau  )  [virtual]
 

reaction à une cadeau

Reimplemented from cUnit.

Definition at line 64 of file ennemies.cpp.

References Game_Manager, React_To_Cadeau(), and cGame_Manager::Remove_Bonus().

Referenced by React_To_Cadeau().

void cEnnemy::React_To_Hologramme cHologramme hologramme  )  [virtual]
 

reaction à un hologramme

Reimplemented from cUnit.

Definition at line 50 of file ennemies.cpp.

References Game_Manager, React_To_Hologramme(), and cGame_Manager::Remove_Bonus().

Referenced by React_To_Hologramme().

void cEnnemy::React_To_Teleporteur cTeleporteur teleporteur  )  [virtual]
 

reaction à un teleporteur

Reimplemented from cUnit.

Definition at line 56 of file ennemies.cpp.

References cGame_Manager::bTeleporteur_In_Game, Game_Manager, React_To_Teleporteur(), and cGame_Manager::Remove_Bonus().

Referenced by React_To_Teleporteur().

void cEnnemy::Reset  ) 
 

remet cet unité immobile à sa position initiale

Definition at line 41 of file ennemies.cpp.

References Initial_Position, cPoint2D::X, and cPoint2D::Y.

Referenced by React_To_Bomb().

void cEnnemy::Update_Path  ) 
 

met a jour le chemin a suivre

appelle la fonction virtuelle Get_Destination pour trouver où aller
et met a jour le chemin pour aller à ce point

Definition at line 99 of file ennemies.cpp.

References cGame_World::Find_Path(), Game_Manager, cGame_Manager::Game_World, and Get_Destination().


Member Data Documentation

cPoint2D cEnnemy::Initial_Position
 

position à laquelle cette unité est au debut du niveau

Definition at line 79 of file ennemies.h.

Referenced by cEnnemy(), and Reset().

int cEnnemy::Points_When_Killed
 

nb de points gagnés qd on tue cette unité

Definition at line 81 of file ennemies.h.

Referenced by cEnnemy(), and React_To_Bomb().


The documentation for this class was generated from the following files:
Generated on Fri May 21 19:22:37 2004 for LIBELL by doxygen 1.3.7