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LIBELL File List

Here is a list of all files with brief descriptions:
2D_bsp.cpp [code]
2D_bsp.h [code]Défini les classes pour implémanter une BSP 2D avec des murs comme dividers
a_star.cpp [code]
a_star.h [code]Défini l'algorithm A* qui recherche le chemin le plus court ds un graph
bonus.cpp [code]
bonus.h [code]Défini les objets interactifs du jeu, non mobiles
bresenham.cpp [code]
bresenham.h [code]Défini l'algorithm de bresenham pour tracer une ligne discrete continue
bsp.h [code]Défini un algorithm generique pour créer une BSP
bsp_debug_X.cpp [code]
bsp_debug_X.h [code]Declare les classes utiles pour afficher des informations de debug concernant le bsp, a l'ecran
bsp_loader.cpp [code]
bsp_loader.h [code]Decrit la class 'cBsp_Loader' utilisée pour lire un ensemble de murs depuis un fichier
ddutil.cpp [code]
ddutil.h [code]
display.cpp [code]
display.h [code]Défini les classes d'affichages
draw_line.cpp [code]
draw_line.h [code]Défini des fonctions graphiques de tracé de lignes
dxutil.cpp [code]
dxutil.h [code]
ennemies.cpp [code]
ennemies.h [code]Défini les classes des ennemies
errors_display.cpp [code]
errrors_display.h [code]Défini les fonctions pour afficher un message d'erreur
game_bsp.cpp [code]
game_bsp.h [code]Utilise la class generique de bsp de bsp.h pour notre jeu 2D
game_graph.cpp [code]
game_graph.h [code]Declare les classes utiles pour créer un graphe de noeud pour effectuer des A* search
game_manager.cpp [code]
game_manager.h [code]Défini la class cGame_Manager
gen_rnd.cpp [code]
gen_rnd.h [code]Défini la class cRnd_Number_Generator, qui génère des nombres aléatoires
geo_utils.cpp [code]
geo_utils.h [code]Declare des classes de base en géométrie 2D
HV_bsp.cpp [code]
HV_bsp.h [code]Utilise la class generique de bsp de bsp.h avec des murs horizontaux ou verticaux
level.cpp [code]
level.h [code]Decrit la class 'cLevel_Loader' utilisée pour charge un niveau ds un 'cGame_World'
main.cpp [code]Programme du jeu LIBELL
main.h [code]Défini les variables globales du jeu
main_tests.cpp [code]Programme de tests automatiques
mydebug.cpp [code]
mydebug.h [code]Declarre un objet de debug qui envoie les infos passées ds un fichier text
player.cpp [code]
player.h [code]Défini la du joueur
tests.cpp [code]
tests.h [code]Fonctions de tests
unit.cpp [code]
unit.h [code]Défini la class cUnit, classe générique des unités mobiles circulaires

Generated on Fri May 21 19:22:36 2004 for LIBELL by doxygen 1.3.7