#include "2D_bsp.h"
#include "bsp.h"
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Classes | |
class | cHV_Wall |
un cHVWall est un mur basé sur un segment horizontal ou vertical More... | |
Typedefs | |
typedef cBSP_Node< cHV_Wall > | cHV_Node |
instanciation du trait cBSP_Node avec 'cHV_Wall' comme divider | |
typedef cBSP_Tree< cPoint2D, cHV_Node, cHV_Wall > | cHV_BSP_Tree |
Auteur : Adrien Auclair
pour faire un jeu simple à debuger, au vu des delais, on a choisi de ne mettre que des murs horizontaux ou verticaux, plus simples à debuger, et à géométrie exacte ( pas d'arrondi ds les calculs)
Definition in file HV_bsp.h.
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instanciation du trait cBSp_Tree pour contenir des 'cPoint2D', avec pour noeud des 'cHV_Node' avec pour divider des 'cHV_Wall' |
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instanciation du trait cBSP_Node avec 'cHV_Wall' comme divider
Definition at line 29 of file HV_bsp.h. Referenced by Call_Back_Display_Wall(), and cGame_World::Decorate_With_Areas(). |