2D_bsp.cpp [code] | |
2D_bsp.h [code] | Défini les classes pour implémanter une BSP 2D avec des murs comme dividers |
a_star.cpp [code] | |
a_star.h [code] | Défini l'algorithm A* qui recherche le chemin le plus court ds un graph |
bonus.cpp [code] | |
bonus.h [code] | Défini les objets interactifs du jeu, non mobiles |
bresenham.cpp [code] | |
bresenham.h [code] | Défini l'algorithm de bresenham pour tracer une ligne discrete continue |
bsp.h [code] | Défini un algorithm generique pour créer une BSP |
bsp_debug_X.cpp [code] | |
bsp_debug_X.h [code] | Declare les classes utiles pour afficher des informations de debug concernant le bsp, a l'ecran |
bsp_loader.cpp [code] | |
bsp_loader.h [code] | Decrit la class 'cBsp_Loader' utilisée pour lire un ensemble de murs depuis un fichier |
ddutil.cpp [code] | |
ddutil.h [code] | |
display.cpp [code] | |
display.h [code] | Défini les classes d'affichages |
draw_line.cpp [code] | |
draw_line.h [code] | Défini des fonctions graphiques de tracé de lignes |
dxutil.cpp [code] | |
dxutil.h [code] | |
ennemies.cpp [code] | |
ennemies.h [code] | Défini les classes des ennemies |
errors_display.cpp [code] | |
errrors_display.h [code] | Défini les fonctions pour afficher un message d'erreur |
game_bsp.cpp [code] | |
game_bsp.h [code] | Utilise la class generique de bsp de bsp.h pour notre jeu 2D |
game_graph.cpp [code] | |
game_graph.h [code] | Declare les classes utiles pour créer un graphe de noeud pour effectuer des A* search |
game_manager.cpp [code] | |
game_manager.h [code] | Défini la class cGame_Manager |
gen_rnd.cpp [code] | |
gen_rnd.h [code] | Défini la class cRnd_Number_Generator, qui génère des nombres aléatoires |
geo_utils.cpp [code] | |
geo_utils.h [code] | Declare des classes de base en géométrie 2D |
HV_bsp.cpp [code] | |
HV_bsp.h [code] | Utilise la class generique de bsp de bsp.h avec des murs horizontaux ou verticaux |
level.cpp [code] | |
level.h [code] | Decrit la class 'cLevel_Loader' utilisée pour charge un niveau ds un 'cGame_World' |
main.cpp [code] | Programme du jeu LIBELL |
main.h [code] | Défini les variables globales du jeu |
main_tests.cpp [code] | Programme de tests automatiques |
mydebug.cpp [code] | |
mydebug.h [code] | Declarre un objet de debug qui envoie les infos passées ds un fichier text |
player.cpp [code] | |
player.h [code] | Défini la du joueur |
tests.cpp [code] | |
tests.h [code] | Fonctions de tests |
unit.cpp [code] | |
unit.h [code] | Défini la class cUnit, classe générique des unités mobiles circulaires |