#include <level.h>
Public Member Functions | |
bool | Load (char *filename, cGame_Manager *game) |
charge le niveau du fichier donné dans le cGame_World passé en parametre | |
Private Member Functions | |
bool | Read_Area (std::ifstream &in, cGame_Manager *game) |
lit la taille du jeu a partir du stream 'in' et l'indique au 'world' | |
bool | Read_Wall (std::ifstream &in, cGame_Manager *game) |
lit un mur a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world' | |
bool | Read_Interactive_Item (Interactive_Item_Type type, ifstream &in, cGame_Manager *game) |
lit un interactive_item a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world' | |
bool | Read_Ennemy (Ennemy_Type type, ifstream &in, cGame_Manager *game) |
lit un ennemy a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world' | |
bool | Read_Time (ifstream &in, cGame_Manager *game) |
lit le nb de secondes allouées pour ce niveau | |
bool | Read_Player (ifstream &in, cGame_Manager *game) |
lit la position du joueur | |
void | Display_Error (int n_line, char *file) |
affiche un message comme quoi une erreur s'est produite a la ligne 'n_line' du fichier 'file' |
Definition at line 30 of file level.h.
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affiche un message comme quoi une erreur s'est produite a la ligne 'n_line' du fichier 'file'
Definition at line 301 of file level.cpp. References Display_Error(). Referenced by Display_Error(), and Load(). |
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charge le niveau du fichier donné dans le cGame_World passé en parametre retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 138 of file level.cpp. References BLUE_BALL, BLUE_TRAP, Display_Error(), GREEN_BALL, GREEN_TRAP, hWnd, Load(), Read_Area(), Read_Ennemy(), Read_Interactive_Item(), Read_Player(), Read_Time(), Read_Wall(), READING_AREA, READING_BLUE_BALL, READING_BLUE_TRAP, READING_GREEN_BALL, READING_GREEN_TRAP, READING_PLAYER, READING_RED_BALL, READING_RED_TRAP, READING_STATE, READING_TIME, READING_UNDEF, READING_WALL, RED_BALL, and RED_TRAP. Referenced by Load(), and cGame_Manager::Load_Level(). |
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lit la taille du jeu a partir du stream 'in' et l'indique au 'world' retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 55 of file level.cpp. References Get_Pair(), and Read_Area(). Referenced by Load(), and Read_Area(). |
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lit un ennemy a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world' retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 127 of file level.cpp. References cGame_Manager::Add_Ennemy(), Get_Pair(), and Read_Ennemy(). Referenced by Load(), and Read_Ennemy(). |
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lit un interactive_item a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world' retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 117 of file level.cpp. References cGame_Manager::Add_Bonus(), Get_Pair(), and Read_Interactive_Item(). Referenced by Load(), and Read_Interactive_Item(). |
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lit la position du joueur retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 67 of file level.cpp. References Get_Pair(), cGame_Manager::Player, cUnit::Px, cUnit::Py, and Read_Player(). Referenced by Load(), and Read_Player(). |
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lit le nb de secondes allouées pour ce niveau retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 81 of file level.cpp. References cGame_Manager::Nb_Seconds_For_Level, and Read_Time(). Referenced by Load(), and Read_Time(). |
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lit un mur a partir du stream 'in', et l'ajoute dans le 'world' retourne true si il n'y a pas eu d'erreur de lecture, false sinon Definition at line 92 of file level.cpp. References cBSP_Tree< cItem, cBSP_Node, cDivider_Type >::Add_Divider(), cGame_Manager::Game_World, Get_Pair(), cGame_World::My_BSP, and Read_Wall(). Referenced by Load(), and Read_Wall(). |